Le monde d'Aïos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Archives des citations

Aller en bas

Archives des citations Empty Archives des citations

Message  Lyconide Jeu 3 Mar - 9:42

Semaine du 24/02/2011 au 03/03/2011 : « Contrairement aux peuples du nord, plus rudes, les Ogrendims parlaient lentement, appuyant chacune de leurs syllabes, ce qui, à la longue, se révélait extrêmement agaçant. » Zan'agan, Chapitre 2.

Semaine du 03/03/2011 au 10/03/2011: « Il est amusant de penser que c'est par l'avarice que le démon envahit Aïos. » Notes préparatoires, La saga d'Aïos.

Semaine du 10/03/2011 au 17/03/2011 : « Telle est cette passion d'être loué qu'au moment où je la condamne en moi, elle me tente encore par cela même que je la condamne : car il arrive souvent que l'homme qui méprise la vaine gloire se glorifie de ce mépris plus vainement encore. Mais qu'alors il ne croie point la mépriser et qu'il ne s'en glorifie point : car celui-là ne la méprise point en effet qui, dans le fond de son cœur, tire vanité de ce mépris » Confessions, Augustin d'Hippone, à propos des huit péchés capitaux
Lyconide
Lyconide
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : ROUEN

https://lemondedaios.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum